TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F

STACKR, éditeur et intégrateur français, développe trois solutions permettant d'améliorer la collecte, le traitement et l'exploitation des données. Les clients sont des acteurs du Retail, de l'Immobilier, des acteurs des collectivités territoriales et de l'Industrie. L'entreprise propose différentes offres : la vente des appareils, l'interfaçage avec les systèmes d'informations clients, la garantie d'usage des données, leur restitution et enfin l'offre Conseil. Historiquement créée par deux Ingénieurs, la société est aujourd'hui en pleine transformation avec des enjeux d'industrialisation.

Dans le cadre de son développement, l’entreprise recrute un TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F.

Au sein de l’équipe commerciale et en répondant directement au Directeur Commercial, vous accompagnez les clients B to B (marché des indépendants) sur le choix des solutions les plus appropriées pour leurs besoins.

Vous assumez les responsabilités suivantes :
  • Traiter les leads générés par le service Marketing auprès d’une clientèle d’indépendants sur le marché de l’EAS et de la vidéo protection
  • Prospecter des secteurs identifiés
  • Orienter le choix technique pour répondre au besoin du client si besoin missionner le bureau d’étude interne pour les gros dossiers
  • Faire une offre commerciale et s’assurer de la commande
  • Fournir la commande à la partie production de l’entreprise
  • Reporter de son activité quotidienne
  • Participer à la gestion des éventuels litiges
  • Collaborer efficacement avec les autres services internes (direction générale, commerciale, direction technique, support…)

Cette description prend en compte les principales responsabilités et missions ; elle n'est pas limitative.

Caractéristiques du poste
Rémunération : Package fixe et variable selon expérience et profil
Localisation : Béligneux (01) Nord-Est Lyonnais

Profil recherché
Formation : De formation supérieure bac+2/+3 en Commercial
Expérience : Vous justifiez impérativement d’une expérience commerciale en B to B réussie dans le secteur EAS, alarmes ou vidéo protection. Vous avez une appétence dans les nouvelles technologies. Un anglais professionnel est un atout, l’entreprise se développant à l’international.
Qualités requises : Vous avez un très bon relationnel et vous vous engagez pleinement dans vos projets. Vous savez par ailleurs être garant(e) de la qualité de service et êtes orienté(e) résultats. Rigoureux(se), proactif(ve) et autonome, vous avez une excellente capacité d’analyse des besoins. Vous avez un sens du service client très développé. Vous intégrerez une équipe dynamique et ambitieuse, dans un environnement de travail agréable.
Référence : GSAGCOM060422
Publiée le : 30 mai 2022
Region : Auvergne-Rhône-Alpes