TECHNICIEN SUPPORT N2 H/F

STACKR, éditeur et intégrateur français, développe trois solutions permettant d'améliorer la collecte, le traitement et l'exploitation des données. Les clients sont des acteurs du Retail, de l'Immobilier, des acteurs des collectivités territoriales et de l'Industrie. L'entreprise propose différentes offres : la vente des appareils, l'interfaçage avec les systèmes d'informations clients, la garantie d'usage des données, leur restitution et enfin l'offre Conseil. Historiquement créée par deux Ingénieurs, la société est aujourd'hui en pleine transformation avec des enjeux d'industrialisation.

Dans le cadre de son développement, l’entreprise recrute un TECHNICIEN SUPPORT N2 H/F.

Au sein de l’équipe support composée de 4 personnes et en répondant directement au Responsable Support, vous assistez les clients dans la gestion de leurs problématiques techniques de Niveau 2. Vous êtes en lien avec les différents services de l’entreprise (support N1, développement, chefs de projets, commerce, …).

Vous assurez les missions suivantes :
  • Intervenir sur les opérations de support de N2 (environ 10 tickets par jour)
  • Gérer le paramétrage et l’installation des solutions
  • Assister les clients sur l’usage de l’applicatif
  • Garantir la qualité de service auprès des clients
  • Respecter les délais d’intervention
  • Garantir la traçabilité des incidents
  • Transférer les demandes de N3 au service Conception
  • Coopérer avec le service Conception pour l’amélioration des produits

Cette description prend en compte les principales responsabilités et missions ; elle n'est pas limitative.

Caractéristiques du poste
Rémunération : Rémunération selon expérience et profil
Localisation : Béligneux (01) Nord-Est Lyonnais

Profil recherché
Formation : De formation supérieure bac+2/+3 en Informatique, Systèmes, Réseaux
Environnement technique
  • Windows
  • Linux
Expérience : Vous justifiez impérativement d’une expérience en service support client de Niveau 2. Vous avez des connaissances solides en réseaux. Un anglais et/ou un espagnol professionnel (oral et écrit) est obligatoire pour répondre aux besoins des clients internationaux. 
Qualités requises : Vous avez à cœur de répondre aux attentes des clients et à leur apporter les solutions les plus adéquates aux problématiques rencontrées. Vous êtes pédagogue et témoignez d’un bon relationnel. Vous faites preuve de rigueur et d’organisation. Votre curiosité et soif d’apprendre vous caractérisent. Vous intégrerez une équipe dynamique et ambitieuse, dans un environnement de travail agréable.
Référence : GSAGTS070422
Publiée le : 06 septembre 2022
Region : Auvergne-Rhône-Alpes