CHEF D'EQUIPE H/F - clone

Notre client est un leader mondial dans le domaine de l’emballage thermoformé à destination notamment de l’industrie agro-alimentaire.

Fort de 2250 collaborateurs, le groupe confirme sa croissance par des solutions innovantes et des valeurs fortes.

Dans un contexte d’évolution et de progression, nous recrutons un profil de RESPONSABLE D’EQUIPE H/F.

 

Reportant au Chef d’atelier, votre principale mission sera d’organiser la production, d’optimiser la gestion des installations et des plannings des ressources affectées.

Pour ce poste, les missions principales sont :

 
  • Manager l’équipe opérationnelle et technique et les faire grandir par la montée en compétences et la dynamique collective insufflée (8 personnes)
  • Garantir le fonctionnement et la productivité de l’ensemble de la production dans le cadre des spécifications qualité et du planning
  • Planifier le travail des équipes et s’assurer de sa réalisation en conformité avec le cadre de sécurité et de qualité du site
  • Assurer et maintenir les indicateurs de performance et d’amélioration continue de l’équipe et du site (démarche Lean, 5S, Kanban, Kaizen)
  • Participer aux projets du site et du groupe



Cette description prend en compte les principales responsabilités et missions ; elle n'est pas limitative.

 

Caractéristiques du poste

 

Horaires : Poste en 4*9

Rémunération : Fixe + Variable + Primes

Localisation : ANNECY (74)

 

Profil recherché

Formation : BAC+2 / BAC+3 ou équivalent technique, une spécialisation en plasturgie est un plus.

Expérience : Une première expérience probante dans le management opérationnel d’une équipe de production, idéalement dans le secteur de la plasturgie ou technique.

Qualités : Esprit d’équipe, réactivité, capacité à décider et sens des priorités. Bon relationnel, communication, exemplarité et respect des engagements. La maîtrise de Word, Excel et des capacités techniques sont des atouts majeurs.
Référence : FHAJPACHE1222
Publiée le : 05 octobre 2022
Region : Auvergne-Rhône-Alpes