Notre client est spécialisé sur le marché de l’économie circulaire. L’entreprise intervient dans les domaines des bio-ingrédients, biodéchets et biosécurité. En France, la société est composée de 1 400 collaborateurs, répartis sur 20 sites industriels et 40 centres de collecte. Tous partagent un même point commun : donner du sens à leur carrière.
Dans le cadre d’une création de poste, notre client recrute un CONSULTANT SUPPORT APPLICATIF LOGISTIQUE H/F. Au sein de la DSI France à Paris, vous intervenez sur le déploiement de solutions d’accompagnement de l’activité de collecte. A ce titre, vos principales missions sont :
Cette description prend en compte les principales responsabilités et missions ; elle n'est pas limitative.
Caractéristiques du poste
Rémunération : Selon expérience et profil
Localisation : PARIS 17
Profil recherché
Formation : Supérieure en informatique de type Bac+2 à Bac+5 de type BTS, Licence, Master ou Ingénieur.
Expérience : Vous disposez d’une expérience d’au moins 3 ans sur le support de solutions applicatives dans le monde du transport ou de la logistique. Vous êtes à l’aise avec les outils de ticketing.
Qualités requises : Vous avez un sens aigu du service. Vous échangez de manière construite et efficace avec vos interlocuteurs internes et externes. Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez être autonome et polyvalent(e) avec une vraie approche projet. Vous faites preuve de curiosité et d’adaptabilité. Vous disposez de qualités relationnelles, rédactionnelles, d'analyse et de synthèse. Vous disposez d’un anglais professionnel.
Dans le cadre d’une création de poste, notre client recrute un CONSULTANT SUPPORT APPLICATIF LOGISTIQUE H/F. Au sein de la DSI France à Paris, vous intervenez sur le déploiement de solutions d’accompagnement de l’activité de collecte. A ce titre, vos principales missions sont :
- Aide et support niveaux 1 et 2 aux utilisateurs des applications logistiques et EAI
- Assistance aux utilisateurs dans la bonne utilisation des applications
- Traitement des demandes et incidents selon le degré d’urgence
- Contribution à l’exploitation et la maintenance évolutive des applications liées au domaine logistique et EAI
- Assistance en cas d’incident en production
- Exploitation et administration de premier niveau des applications
- Pilotage de projets d’évolution des applications liées au domaine logistique et EAI
- Mise en œuvre des actions orientées résultat
- Travail en astreinte pour assurer le service sur les applications du domaine
Cette description prend en compte les principales responsabilités et missions ; elle n'est pas limitative.
Caractéristiques du poste
Rémunération : Selon expérience et profil
Localisation : PARIS 17
Profil recherché
Formation : Supérieure en informatique de type Bac+2 à Bac+5 de type BTS, Licence, Master ou Ingénieur.
Expérience : Vous disposez d’une expérience d’au moins 3 ans sur le support de solutions applicatives dans le monde du transport ou de la logistique. Vous êtes à l’aise avec les outils de ticketing.
Qualités requises : Vous avez un sens aigu du service. Vous échangez de manière construite et efficace avec vos interlocuteurs internes et externes. Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez être autonome et polyvalent(e) avec une vraie approche projet. Vous faites preuve de curiosité et d’adaptabilité. Vous disposez de qualités relationnelles, rédactionnelles, d'analyse et de synthèse. Vous disposez d’un anglais professionnel.